Select Payment Method
Personal Info

Bank Account Info
This is a secure SSL encrypted payment.
By providing your bank account details and confirming this payment, you agree to this Direct Debit Request and the Direct Debit Request service agreement, and authorize Stripe Payments Australia Pty Ltd ACN 160 180 343 Direct Debit User ID number 507156 (“Stripe”) to debit your account through the Bulk Electronic Clearing System (BECS) on behalf of Eglise évangélique vie abondante (the “Merchant”) for any amounts separately communicated to you by the Merchant. You certify that you are either an account holder or an authorized signatory on the account listed above.

Donation Total: €5,00

Pourquoi donner ?

Pour aider à gagner des âmes

Notre désir le plus profond est que chaque être humain puisse connaitre son créateur et être réconcilier avec Dieu. Grâce à vos dons, vous nous permettez de partager l’évangile en aidant à financer nos événements et nos actions sociales pour aider ceux qui sont dans le besoin.

Soutenir le ministère

Le lieu d’accueil et les charges courantes sont des impératifs à assumer. En contribuant par vos dons, vous permettez à l’église d’assurer ses besoins quotidiens et surtout de soutenir ceux des fidèles. Chaque euro donné est un soutien pour la vie du ministère et ses œuvres.

Aider l'église à grandir

Le Seigneur nous appelle à faire des disciples, en faisant un don, vous permettez à l’église de mettre en place des actions pour partager au monde l’évangile de Jésus-Christ et ainsi de transformer les vies. Vos dons contribuent à la mise en place d’évènements, de rencontres, temps de prière et à l’expansion du ministère.

Newsletter Sign Up

Please install required plugin - MailPoet