Venir à la conférence

Talitha Koumi ! Femme lève-toi, revis !

📅 Date :
Vendredi 21 juin à 19h30
& Samedi 22 juin à 14h00

“Talitha Koumi” ! Cette injonction du Seigneur faite à la jeune fille qui était morte fait encore écho pour nous aujourd’hui. Certes, il ne s’agit pas littéralement d’une mort physique, mais d’une mort liée aux conditions de vie de plus en plus en difficiles; au niveau social, familial, conjugale, professionnel… la femme a tendance à subir beaucoup de choses.

Le Seigneur est venu pour nous sauver de la mort et des environnements négatifs où la dépression, le rejet, l’amertume, la solitude, la peur ect… règnent.

Une conférence pour la restauration et le réveil des femmes en Christ

Talitha Koumi est une conférence de réveil et de restauration pour que le règne de Christ vienne dans les vies de femmes, de jeunes dames et des jeunes filles !

Cette conférence est pour toi :

👉 Si tu souhaites à être restaurée par le Seigneur

👉 Si tu as besoin de clarté dans ta marche chrétienne

👉 Si tu veux être remplie à nouveau du Saint-Esprit

👉 Si tu soupires à plus avec Jésus-Christ

👉 Si tu sens que le Seigneur veut te parler à travers cette conférence

Le mot du Pasteure Bamba : “Mon soupir est que le Corps de Christ voit émerger des femmes et servantes de Dieu utilisées pour sa gloire. Des femmes qui obéissent à la Parole de Dieu et qui se rappellent, grâce à elle, que leur service revêt une place importante dans les projets de Dieu

Le Ministère des femmes « Les Messagères de Vie » a pour vocation d’aider les femmes à entrer dans leur appel et à les amener à déployer leur plein potentiel. Le but du ministère est de révéler l’identité de Christ en la femme pour l’amener à impacter dans toutes les sphères de la société. C’est pourquoi les femmes comme première action, doivent se lever « Talitha Koumi » et se mettre en action !

Nous sommes des témoins a dit le Seigneur !

Rejoignez-nous les 21 juin à 19h30 et 22 juin à 14h00 à Pantin pour une conférence unique et transformatrice dédiée aux femmes et jeunes filles. Durant cet événement nous aurons comme invitée le Pasteure Modestine Castanou de l’église ICC ! Ce temps dans la présence de Dieu a pour but de réveiller et de restaurer ses enfants. Femme tu n’es pas oublié ! Dieu t’appelle à te relever !

Participez à la conférence des femmes, Talitha Koumi !

Inscrivez-vous gratuitement. Veuillez présenter votre justificatif lors de votre arrivée

Les oratrices de la conférence

Pasteure Modestine Castanou

Femme de foi, de conviction et déterminée, Modestine Castanou
œuvre quotidiennement à équiper les hommes et les femmes afin qu’ils s’attachent au Seigneur et expérimentent l’épanouissement divin dans le cadre du couple, de la famille et de l’éducation…

Pasteure, oratrice accomplie, formatrice et conférencière, elle est mariée à Yvan Castanou, apôtre et pasteur principal des églises Impact Centre Chrétien depuis près de 25 ans, ils ont ensemble quatre merveilleux enfants.

Pasteure Dominique Bamba

Par son ministère Prophétique, Dominique Bamba gère les assemblée EEVA au côté de son époux l’Apôtre Bamba.

Passionnée pour Christ et mère de 2 beaux enfants, elle est
la créatrice du Ministère “Les Messagères de Vie” et mène à bien toutes les activités rattachées en organisant des évènements pour bénir les femmes du corps de Christ.

Elle mentore les jeunes femmes, comme les plus âgées pour leur permettre d’atteindre leur potentiel en Christ.

Comment venir à la conférence Talitha Koumi ?

Église évangélique vie abondante
32 rue délizy