Loading Events

• This event has passed.

Culte du dimanche

29 October 2023 à 10h30 13h30

Bienvenue dans notre église, un lieu de culte dédié à l’adoration et à la louange du Seigneur. Si vous désirez nourrir votre foi et rendre grâce à Dieu, nous vous invitons chaleureusement à nous rejoindre chaque dimanche dès 10h30. C’est l’occasion parfaite pour découvrir la parole de Dieu et approfondir votre relation avec Jésus-Christ.

Chaque dimanche, nous nous réunissons pour célébrer  Jésus-Christ et méditer sur ses enseignements. Notre église vous offre un espace où vous pourrez grandir spirituellement et renforcer votre relation avec Jésus-Christ.

Chaque mois, nous explorons un thème chrétien différent pour  développer votre connaissance de la parole de Dieu et votre foi. Nos enseignements vers guideront sur le chemin de la compréhension et de la proximité avec Jésus-Christ.

Que vous soyez un nouveau chrétien ou chrétien confirmé cherchant à approfondir votre relation avec Dieu, que vous soyez déjà un membre fidèle de notre église, vous êtes le bienvenu. Rejoignez-nous pour adorer, louer et grandir dans la foi. Venez célébrer la grâce de Dieu avec nous et marcher au plus près de Jésus-Christ. Vous trouverez une assemblée prête à vous accueillir à bras ouverts.

Date:
29 October 2023