Loading Events

Zoé Conférence 2023 – La puissance de l’évangile

30 November 2023 3 December 2023

Zoé conférence 2023

Zoé Conférence est la conférence chrétienne annuelle de l’église évangélique Vie Abondante !
Du 30 au 3 novembre 2023 venez participez à un puissant moment dans la présence de Dieu. Le thème de cette année est “la puissance de l’Evangile”.

La Zoé conférence est une plateforme de restauration et d’édification du chrétien. Elle a été conçue pour réveiller en chaque chrétien l’appel de Dieu à la vie abondante.Zoé Conférence est un rassemblement annuel en France organisé par l’égliseVie Abondante pour célébrer l’évangile de Christ.

Au cours de ces moments les participants sont amenés à rencontrer le Seigneur par le moyen de sa Parole !

Jésus Christ est venu nous donner la vie que le monde ne peut fournir. La vie abondante, la vie Zoé, c’est le cœur de cette conférence.

Details

Start: