Intercession

Le département de l’intercession

Il regroupe toutes les personnes en charge de l’intercession dans l’église. Composé de personnes choisies et sélectionnées par le pasteur, il agit de façon discrète et contribue au bon fonctionnement de l’église et à sa santé spirituelle.
Des moments de prières sont régulièrement organisés sous la direction des membres du département et du Pasteur.

Il est amener à intervenir en urgence selon de degré d’importance des sujets des fidèles et de l’église.  Il travaillent en étroite collaboration avec le pasteur. La responsable est chargée de la transmission des sujets et/ou révélations au pasteur et/ou au conseil pastoral.
Les autres départements peuvent aussi associer ce département en soutien dans l’organisation de leur programme.