Jeunesse

Ce département regroupe tous les jeunes de l’église et propose des activités pour créer la communion et la cohésion parmi les jeunes de l’église.

Des activités, programmes et la communication à tous les jeunes des programmes sont organisés tout au long de l’année. Ces programmes favorisent un dynamisme parmi tous les jeunes.
L’objectif est de susciter une jeunesse remplie de l’Esprit et de la crainte de Dieu, une jeunesse dynamique pour Jésus Christ :

1. Une jeunesse qui connaît son identité en Christ
2. Une jeunesse qui connaît la Parole de Dieu
3. Une jeunesse qui a une intimité avec le Seigneur

Les différents programmes organisés prennent en compte de la spécificité des jeunes. Un suivi adapté et des actions spécifiques sont faites par palier :
1. Les pré-ados et les adolescents : 12 à 17 ans
2. Les jeunes responsables ou jeunes adultes : 18 à 35 ans
Pour son bon fonctionnement, il dispose d’un bureau composé de membres de la jeunesse.

Les différents axes qu’il développe :
1. Le suivi des jeunes
2. Les programmes de prière et de découverte de la Parole de Dieu
3. Les sorties et les spectacles de jeunes; les moments de partage au sein de la famille Foursquare

Le président du département est Ruben GOLI. Si vous souhaitez intégrer ce département vous pouvez vous approcher des membres qu’il le compose.